LA FRICHE À L’ECOLE | BELLE DE MAIRÉSIDENCE D’ARTISTES EN MILIEU SCOLAIRE

Appel à participation à destination des artistes A partir de la rentrée scolaire 2021, la Friche la Belle de Mai met en place un nouveau projet de résidence d’artistes en milieu scolaire, en collaboration avec 3 écoles élémentaires de la Belle de Mai à Marseille, ayant pour objectif de une mise en partage, avec des enfants, d’un processus de création artistique. _ Tous les champs artistiques sont éligibles, y compris les projets permettant un croisement disciplinaire.
{°Crédits photo : La Friche Belle de Mai} Vous êtes artistes sur le territoire, en lien avec la Friche et son écosystème, l’éducation artistique et culturelle est au cœur de vos projets ? >>> Vous pouvez répondre à l’appel jusqu’au 30 mai 2021 ! <<< Un projet réalisé avec le soutien du mécène fondateur Fonds de dotation Compagnie Fruitière. - Pour avoir plus d'informations, consultez l'appel à projets en pièce jointe.

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/mkeclre/www/wp-content/themes/pole-image/single-messages-post.php on line 57