Ressource

Jeune public

ATELIER DE CINÉMA - BALLADE EN SONS ET EN IMAGES (2014)

IL ETAIT UN TRUC... est fière de vous présenter le clip, "Et ma bouche qui se tait", réalisé dans le cadre des dispositifs Passeurs d’Images et Ville Vie Vacances, avec le concours de la S.A.C.E.M.

  • Durée de l’atelier : Du 15 au 18 juillet 2014 avec une première rencontre le lundi 7 juillet
  • Lieux : Nice-Est, entre La Station (centre d’art contemporain) et le Chantier 109
  • Intervenants artistiques : Florian Schonerstedt, Natalija Jukic, Stéphane Coda, Claude Valenti, Amélie Masciotta, assistés de Miryana Jukic et Olivier Roche et Christine Lidon.
  • Public : Une dizaine d’adolescents emmenés par l’association Épilogue
  • Diffusion : Le film monté a été diffusé le vendredi 18 juillet au soir, sur le parvis de La Station, à bord de notre studio de cinéma transformé en cube de projection pour l’occasion. La projection en plein air, offerte à tous, s’est prolongée avec plusieurs courts-métrages brassant la musique sous toutes ses formes.
  • Projet soutenu par le dispositif Passeurs d’Images

Et ma bouche qui se tait... - Chantier 109


Il était un Truc... est financé pour ce projet, Ballade en Sons et en Images, par la S.A.C.E.M et "La culture avec la copie privée", et les dispositifs Passeurs d’Images, (financé par la D.R.A.C et la Région P.A.C.A), et Ville Vie Vacances, (financé par l’A.C.S.E). En partenariat avec la Station, la ville de Nice et le Chantier Sang Neuf, l’Institut de l’Image, les associations Get Ready, Epilogue, Starter, Héliotrope, l’Agence Griesmar Architectes, l’Entrepont, l’Atelier des Décors, l’Agence du Court-Métrage et CinéDoc Paris Film Coop.

Voir le clip

A découvrir
- Édition 2016
- Édition 2015
- Édition 2013

Ville: NICE

Les vidéos

documents joints

Date de dernière mise à jour: 9 novembre 2016

Copyright © 2017 Le Pôle Provence-Alpes-Côte d’Azur